Forum du chat paradis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merci de respecter ces quelques regles

Aller en bas 
AuteurMessage
HitMan
Admin
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Merci de respecter ces quelques regles   Mar 31 Oct - 15:28

En utilisant le forum ,vous êtes d'accord de vous tenir aux règles suivantes, et vous êtes d'accord sur le fait que les Admins ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment si celui ci déroge à la netiquette. Les Admins s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Vous êtes priés de ne pas discuter des décisions de modération sur les parties publiques du forum, afin de ne pas créer des polémiques et des incompréhensions sans fin. Ces messages seront donc supprimés, afin de préserver la lisibilité du forum. Il n'est pas très agréable de se faire modérer, et on ne comprend pas toujours pourquoi. Il arrive aussi qu'on a juste été mal compris, ou qu'un Admin fatigué se laisse emporter ou aille un peu vite en besogne. Dans la plupart des cas de suppression de messages, un message privé est envoyé pour signaler l'action et le pourquoi. Mais ça arrive qu'on oublie, ou que vous ne soyez pas d'accord. Vous pouvez toutefois contacter l'Admin de votre choix par mail ou par message privé pour plaider votre cause.

Pour respecter le travail des Admins :
Merci de ne pas faire la police vous même, de ne pas répondre aux attaques personnelles ou si un message ne vous semble pas correct. Prévenez les Admins, ils corrigeront la situation dans les plus bref délais.

Pour respecter les membres :
Aucun propos raciste, fasciste, discriminatoire obscène, faisant l'éloge de la drogue, à caractère sexuel ou à teneur illégale (conseil de piratage, lien de téléchargements frauduleux, etc.) n'est toléré. ne pas donner des liens qui ne seraient pas «tout public». Les attaques personnelles, provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées. Même si nous jouons à un jeu violent, et qu'un langage de "dur à cuire" peut être marrant et parfois bienvenu, n'oublier pas que certains de vos coéquipiers souhaitent pouvoir consulter les messages du forum sans risque dit trouver un langage vulgaire, grossier, insultant ou violent. Merci de rester compréhensible quand vous écrivez et évitez l'emploi abusif du langage SMS ! Vous disposez de l'option de prévisualisation vous permettant de corriger vos messages avant envoi, n'hésitez pas à vous en servir.

Pour respecter les posts :

Merci de ne pas trop dévier sur un sujet qui n'a rien à voir avec le post d'origine, éventuellement créer un nouveau post. Merci de ne pas surcharger vos message de smileys (maximum de 10 smileys dans un message) . Rester "Zen". Il est logique que des questions reviennent, car il y a toujours des nouveaux. Etre courtois, un petit "bonjour" ou "merci" c'est toujours agréable.

Pour respecter la rédaction d'un nouveau post :

Choisir la rubrique appropriée Donner un titre qui correspond (dans la mesure du possible) au corps du message. Bien indiquer les erreurs, ne pas se contenter de dire : "Ca marche pas !" mais préciser ce que vous attendez ("pas d’affichage", ...). Tenir informé les autres si les réponses correspondent à vos questions. Si une réponse a été apportée, faites le savoir en indiquant "[OK]" ou "[Merci]" dans le titre. Ne pas reposter plusieurs fois de suite votre question.

Pour respecter le forum :
Ne pas hésiter à participer aux autres discussions du forum (c’est une communauté). Merci de ne pas répondre directement par mail, car vos informations peuvent intéresser les autres (toujours "esprit de communauté").

En vous inscrivant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merci de respecter ces quelques regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Monsieur Genta (retrospective sur quelques dessins)
» Quelques fleurs du moment
» Quelques photos de fleurs sauvages.
» Quelques "trucs" pour connaître sa terre
» j'ai quelques fleurs sauvage à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis de CaPriCe :: Reglement :: Reglement du forum-
Sauter vers: